Marion Baudinaud

Marion commence la danse au conservatoire de Montpellier avant de suivre une formation professionnelle en classique et contemporaine à Albi. Elle signe son premier contrat à Londres à l’European Ballet en 2008, puis, en 2009 au sein du Mainfranken Theater de Würzburg, en Allemagne.

En 2010 Marion est engagée au sein du Ballet d’Europe. Elle y rencontre et travaille avec plusieurs chorégraphes, parmi lesquels Christophe Garcia, Sharon Fridman, Mathilde Van De Wiele et Jean Charles Gil.

En 2016, elle rejoint la compagnie du CNDC – Angers dirigée par Robert Swinston pour la création Paysages Poétiques en collaboration avec l’Orchestre National des Pays de la Loire (musique de Henri Dutilleux).

 
Ashley Chen

Après des études aux CNSMD de Paris, Ashley Chen fait un projet avec Thomas Duchâtelet. En 2000, Il rejoint la compagnie Merce Cunningham où il y reste quatre ans. Il retourne ensuite en Europe pour intégrer le Ballet de l’Opera de Lyon, il danse des pièces de répertoire et des créations de divers chorégraphe tels que philippe Decouflé, Trisha Brown, Mathilde Monnier, Christian Rizzo, William Forsyth, etc.

En 2006, il quitte le Ballet pour collaborer avec d’autres chorégraphes à travers l’Europe. John Scott et LIZ Roche à Dublin, Michael Clark à Londres, Michèle Ann de Mey et JeanLuc Ducourt à Bruxelles et Boris Charmatz, Philippe Decouflé, Mié Coquempot et Fabrice Dugied en France. Parallèlement, il fonde la compagnie Kashyl en 2012 et crée 4 pièces.

 
Matthieu Chayrigues

Matthieu Chayrigues est né en 1993. Il commence la danse au conservatoire de Grenoble en 2003 avant de partir à l’Ecole Nationale Supérieure de danse de Marseille. Il poursuit sa formation à la Palucca Hochschule für Tanz à Dresde où il obtient un Bachelor of Arts. En 2013, après un court stage au CCN de Rillieux-la-Pape sous la direction de Yuval Pick, il est engagé au CCN-Ballet de Lorraine par Petter Jacobsson où il reste pendant quatre saisons. Il danse un répertoire varié, notamment des pièces de Merce Cunningham, William Forsythe, Trisha Brown, Andonis Foniadakis, Alban Richard, Mathilde Monnier, Cindy Van Acker, Twyla Tharp ou encore Maud le Pladec et Jan Martens. Il rejoint en 2017 la compagnie du CNDC d’Angers et travaille en parallèle avec la Cie Greffe dirigée par Cindy Van Acker.

 
Anna Chirescu

Diplômée en 2005 du CNSMD de Paris, Anna intègre le Junior Ballet du Conservatoire où elle se produit dans des pièces de Paco Decina, Karin Waehner, Pedro Pauwels et Hervé Robbe. Elle danse L'Eau Vive de Christine Bastin pour son certificat d'interprétation et obtient la mention très bien et les félicitations du jury.

Elle part compléter sa formation pendant un an à l’Université de Californie Irvine, où elle participe notamment aux workshops d'Yvonne Rainer. Elle travaille depuis auprès de plusieurs chorégraphes : Jean Claude Gallotta pour le spectacle Hamlet (Un songe), Le Guetteur Luc Petton, Marie-Laure Agrapart, Paul les Oiseaux, Le Nouveau Jour, Les Cavatines, Dance Theater Luxembourg. Elle intègre en 2013 la compagnie du CDNC d’Angers. Parallèlement Anna est diplômée d’un Master en Lettres Modernes à la Sorbonne et d’un Master en affaires publiques à Sciences Po Paris.

 
Pierre Guilbault

Pierre Guilbault grandit à Vancouver. Après des études en film et théâtre, il se tourne vers la danse et se forme en danse classique et contemporaine à la North Carolina School of the Arts où il danse du répertoire de Alonzo King, Ethan Steifel, Paul Taylor, Jerome Robins, Alwin Nicolais, et Merce Cunningham. Il est l’un des danseurs du documentaire de Steve Childs ‘And We Will Dance’.

Il obtient son Bachelor of Fine Arts en danse et rejoint New-York où il participe à plusieurs workshops organisés par le Merce Cunningham Trust. Il travaille ensuite pour différents chorégraphes : Mary Seidman, Mari Meade, John Zullo, Pam Tanowitz, Helen Simoneau, Rebecca Lazier, Lise Houlton, Katie Rose McLaughlin, Emery LeCrone, Sally Silvers, Dr. Roz Newman, Richard Curtis, Pat Catterson, Liz Gerring, Jody Oberfelfer, Ellen Cornfield and Bill Young. Il rejoint la compagnie du CNDC Angers en 2017.

 
Gianni Joseph

Né à La Roche-sur-Yon en 1978, Gianni fait ses premiers pas de danse(s) à Fontenay-le-Comte. Il continue sa formation au Conservatoire national d'Angers, puis intègre l'Ecole Supérieure du Centre National de Danse Contemporaine à Angers, d'où il sort en 1997. Il participe aux créations de chorégraphes tels que Carolyn Carlson, Mathew Hawkins, Joëlle Bouvier, Régis Obadia, Charles Cré-Ange, Patrick Le Doaré. Il fonde sa propre compagnie en 2002. Parallèlement, il s'attache à transmettre

et partager ses expériences au travers de créations, stages, répétitions publiques, animations d'ateliers de sensibilisation pour les amateurs ainsi que pour des formations et cours / ateliers chorégraphiques destinés aux professionnels (Le Labo à Saint-Nazaire, Les Quais de la Danse à Nantes, CNDC d'Angers, CNSMDP, CNSMD de Lyon, CNR de la Rochelle, CNS de Genève, ballet Preljocaj, Cie no Limit, Cie M'Bira, el Colegio del Cuerpo à Carthagène…). www.ciegiannijoseph.com

 
Haruka Miyamoto

Née au japon en 1989. Haruka entame sa formation en 1992 au Tottori City Ballet Studio (Japon).

En 2008, elle intègre l’École nationale supérieure de danse de Marseille, dans la classe d’insertion  professionnelle et réalise son stage au ballet d’Europe. Lors de son cursus elle a travaillé avec différents chorégraphes tels que Daniel Larrieu, Hervé Robbe, ou Frédéric Flamand.

Elle intègre la création de Nicolas Paul : danseur de l’Opéra de Paris. Après un tournée à Vienne et Paris en 2014, Haruka intègre la création de la pièce Un certain rythme (Ridzcompagnie). De ce premier projet né l’envie commune de continuer l’aventure au sein de la Ridzcompagnie notamment pour le projet de création Louis Pi / XIV.

Jeune interprète gracieuse, à l’oreille musicale autodidacte et en constante évolution, Haruka Miyamoto intègre en 2016 la compagnie du Centre national de danse contemporaine d’Angers dirigée par Robert Swinston.

 
Catarina Pernao

Née à Lisbonne (Portugal), Catarina danse depuis l’âge de quatre ans. Elle a obtenu le diplôme de l’Ecole de Danse du Conservatoire National portugais (EDCN), où elle a été formée en danse classique, contemporaine, claquettes et folklorique. Elle a notamment eu l’occasion de danser  avec la Compagnie Nationale du Ballet de Portugal (CNB) et la Compagnie Ciranda, et à participé au 3rd Beijing International Ballet Invitational for Dance Schools et les compétitions internationales V et VII Dançarte Faro (3ème place) et Tanzolymp Berlim. Elle a ensuite rejoint la Cinevox Junior Company (Suisse) et a réalisé une  tournée d’une année. Actuellement, elle est en licence de danse contemporaine au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance (Angleterre). Pendant son cursus, elle a notamment mis en scène son propre travail chorégraphique et a eu l’occasion de travailler pour des stylistes (V&A ; London Fashion Week) et sur des tournages de films. Tout au long de son parcours, Catarina a pris part à des masterclasses et des cours (Royal Ballet School, English National Ballet School, Centro de Danza Victor Ullate…).

 
Flora Rogeboz

Originaire de Pontarlier (25), Flora commence la danse dès son plus jeune âge au conservatoire de sa ville en danse classique. C'est au conservatoire de Besançon, où elle se forme à la danse contemporaine et classique, qu’elle obtient son EAT. Admise au conservatoire de Paris, elle approfondie sa formation contemporaine et obtient le Diplôme d’Etudes Chorégraphique à l’unanimité du jury ainsi que son Bac TMD. Forte de l'enseignement reçu, elle entame sa carrière d'interprète en 2008 en collaborant avec diverses compagnies. C'est en 2010 qu'elle commence l'étude du système d’écriture du mouvement Laban au CNSMDP, elle obtient en 2013 son diplôme de notatrice mention bien. Elle note un extrait du spectacle Octopus de Philippe Découflé et remonte un duo extrait de Désert d’amour de D.Bagouet, présenté à Klap par les élèves du conservatoire d’Istres. Flora intervient également dans divers stages et ateliers en France.

 
Carlo Schiavo

Né à Naples (Italie) en 1994, Carlo commence à danser à l’âge de six ans, étudiant d’abord la danse de salon puis le ballet. Il a étudié à l’école de Rosella Hightower à Cannes (France), rejoignant plus tard son Jeune Ballet. En 2015, il intègre la cellule d’insertion professionnelle du CCN-Ballet de Lorraine (Petter Jacobson). Il rejoint le ballet Preljocaj en 2016. Il a obtenu son baccalauréat et son diplôme national de danseur avec une licence en arts. Il danse en 2016 à l’opéra de Marseille. Il a dansé dans des œuvres chorégraphiques d’Hervé Koubi, de Jean-Claude Gallotta, de Cindy Van Acker, de Bruno Roque, de Jean-Christophe Maillot, de Davide Bombana et de Jiry Kylian. Il a rejoint le CNDC - Angers en 2017.

 
Claire Seigle-Goujon

Riche d’une formation éclectique acquise au sein de diverses écoles parisiennes Claire intègre en 1999 la compagnie l’Esquisse du CNDC d’Angers pour la création de Régis Obadia Passion avec laquelle elle tourne en France et à l’étranger pendant deux ans. Par la suite elle travaille pour différents chorégraphes et compagnies, dont la Cie Charles Cré-Ange, Geisha Fontaine Pierre Cotreau Cie Mille Plateaux Associés, la Cie Gianni Joseph, la Cie Gilles Schamber, Johanne Madore pour La Damnation de Faust à l’Opéra Bastille, la Cie Isira Makuloluwe, la Cie NGC 25 Hervé Maigret, la Cie de L'Alambic Christian Bourigault...

Parallèlement elle intervient dans de nombreux ateliers de sensibilisation à la danse contemporaine et poursuit depuis 4 ans un projet de danse à l’hôpital avec la compagnie ACM.

En 2013, elle rejoint la compagnie du CNDC Angers - Robert Swinston