Anna Chirescu

Diplômée en 2005 du CNSMD de Paris, Anna intègre le Junior Ballet du Conservatoire où elle se produit dans des pièces de Paco Decina, Karin Waehner, Pedro Pauwels et Hervé Robbe. Elle danse L'Eau Vive de Christine Bastin pour son certificat d'interprétation et obtient la mention très bien et les félicitations du jury.

Elle part compléter sa formation pendant un an à l’Université de Californie Irvine, où elle participe notamment aux workshops d'Yvonne Rainer. Elle travaille depuis auprès de plusieurs chorégraphes : Jean Claude Gallotta pour le spectacle Hamlet (Un songe), Le Guetteur Luc Petton, Marie-Laure Agrapart, Paul les Oiseaux, Le Nouveau Jour, Les Cavatines, Dance Theater Luxembourg. Elle intègre en 2013 la compagnie du CDNC d’Angers. Parallèlement Anna est diplômée d’un Master en Lettres Modernes à la Sorbonne et d’un Master en affaires publiques à Sciences Po Paris.

 
Gianni Joseph

Né à La Roche-sur-Yon en 1978, Gianni fait ses premiers pas de danse(s) à Fontenay-le-Comte. Il continue sa formation au Conservatoire national d'Angers, puis intègre l'Ecole Supérieure du Centre National de Danse Contemporaine à Angers, d'où il sort en 1997. Il participe aux créations de chorégraphes tels que Carolyn Carlson, Mathew Hawkins, Joëlle Bouvier, Régis Obadia, Charles Cré-Ange, Patrick Le Doaré. Il fonde sa propre compagnie en 2002. Parallèlement, il s'attache à transmettre

et partager ses expériences au travers de créations, stages, répétitions publiques, animations d'ateliers de sensibilisation pour les amateurs ainsi que pour des formations et cours / ateliers chorégraphiques destinés aux professionnels (Le Labo à Saint-Nazaire, Les Quais de la Danse à Nantes, CNDC d'Angers, CNSMDP, CNSMD de Lyon, CNR de la Rochelle, CNS de Genève, ballet Preljocaj, Cie no Limit, Cie M'Bira, el Colegio del Cuerpo à Carthagène…). www.ciegiannijoseph.com

 
Haruka Miyamoto

Née au japon en 1989. Haruka entame sa formation en 1992 au Tottori City Ballet Studio (Japon).

En 2008, elle intègre l’École nationale supérieure de danse de Marseille, dans la classe d’insertion  professionnelle et réalise son stage au ballet d’Europe. Lors de son cursus elle a travaillé avec différents chorégraphes tels que Daniel Larrieu, Hervé Robbe, ou Frédéric Flamand.

Elle intègre la création de Nicolas Paul : danseur de l’Opéra de Paris. Après un tournée à Vienne et Paris en 2014, Haruka intègre la création de la pièce Un certain rythme (Ridzcompagnie). De ce premier projet né l’envie commune de continuer l’aventure au sein de la Ridzcompagnie notamment pour le projet de création Louis Pi / XIV.

Jeune interprète gracieuse, à l’oreille musicale autodidacte et en constante évolution, Haruka Miyamoto intègre en 2016 la compagnie du Centre national de danse contemporaine d’Angers dirigée par Robert Swinston.

 
Adrien Mornet

Adrien se forme à Nantes en danse hip-hop et en danse modern jazz. Il rentre ensuite à l'Institut national du music hall au Mans où il danse pour la revue « Quel Chantier ! ». Désireux d'approfondir ses connaissances, il entre à l'école Art Dance International à Toulouse où il rencontre de grands professeurs tels Jeanne Albertini qui le forment en danse classique et contemporaine. Parallèlement, il danse pour divers opéras au Théâtre du Capitole ainsi que pour le Jeune Ballet d'Aquitaine sous la direction chorégraphique de Christine Hassid et Christelle Lara. Par la suite, Adrien Mornet intègre la Cie Eco pour le ballet Peau d'âne au Théâtre National de Chaillot puis part travailler à Copenhague pour la Cie Next Zone et leur spectacle Planet Human. Il participe aussi à divers projets cinématographiques, et notamment, Sur les pointes de l'indifférence, en collaboration avec Charlotte Audureau.

 
Catarina Pernao

Née à Lisbonne (Portugal), Catarina danse depuis l’âge de quatre ans. Elle a obtenu le diplôme de l’Ecole de Danse du Conservatoire National portugais (EDCN), où elle a été formée en danse classique, contemporaine, claquettes et folklorique. Elle a notamment eu l’occasion de danser  avec la Compagnie Nationale du Ballet de Portugal (CNB) et la Compagnie Ciranda, et à participé au 3rd Beijing International Ballet Invitational for Dance Schools et les compétitions internationales V et VII Dançarte Faro (3ème place) et Tanzolymp Berlim. Elle a ensuite rejoint la Cinevox Junior Company (Suisse) et a réalisé une  tournée d’une année. Actuellement, elle est en licence de danse contemporaine au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance (Angleterre). Pendant son cursus, elle a notamment mis en scène son propre travail chorégraphique et a eu l’occasion de travailler pour des stylistes (V&A ; London Fashion Week) et sur des tournages de films. Tout au long de son parcours, Catarina a pris part à des masterclasses et des cours (Royal Ballet School, English National Ballet School, Centro de Danza Victor Ullate…).

 
Flora Rogeboz

Originaire de Pontarlier (25), Flora commence la danse dès son plus jeune âge au conservatoire de sa ville en danse classique. C'est au conservatoire de Besançon, où elle se forme à la danse contemporaine et classique, qu’elle obtient son EAT. Admise au conservatoire de Paris, elle approfondie sa formation contemporaine et obtient le Diplôme d’Etudes Chorégraphique à l’unanimité du jury ainsi que son Bac TMD. Forte de l'enseignement reçu, elle entame sa carrière d'interprète en 2008 en collaborant avec diverses compagnies. C'est en 2010 qu'elle commence l'étude du système d’écriture du mouvement Laban au CNSMDP, elle obtient en 2013 son diplôme de notatrice mention bien. Elle note un extrait du spectacle Octopus de Philippe Découflé et remonte un duo extrait de Désert d’amour de D.Bagouet, présenté à Klap par les élèves du conservatoire d’Istres. Flora intervient également dans divers stages et ateliers en France.

 
Claire Seigle-Goujon

Riche d’une formation éclectique acquise au sein de diverses écoles parisiennes Claire intègre en 1999 la compagnie l’Esquisse du CNDC d’Angers pour la création de Régis Obadia Passion avec laquelle elle tourne en France et à l’étranger pendant deux ans. Par la suite elle travaille pour différents chorégraphes et compagnies, dont la Cie Charles Cré-Ange, Geisha Fontaine Pierre Cotreau Cie Mille Plateaux Associés, la Cie Gianni Joseph, la Cie Gilles Schamber, Johanne Madore pour La Damnation de Faust à l’Opéra Bastille, la Cie Isira Makuloluwe, la Cie NGC 25 Hervé Maigret, la Cie de L'Alambic Christian Bourigault...

Parallèlement elle intervient dans de nombreux ateliers de sensibilisation à la danse contemporaine et poursuit depuis 4 ans un projet de danse à l’hôpital avec la compagnie ACM.

En 2013, elle rejoint la compagnie du CNDC Angers - Robert Swinston

 
Lucas Viallefond

Lucas Viallefond entre en 2004 au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP), il obtient son Certificat d’Interprétation mention Très Bien en 2009. Il part ensuite en Allemagne se perfectionner au sein de la Folkwang Hochschule dans la méthode Jooss-Leeder auprès des danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch. Il étudie avec Dominique Mercy, Malou Airaudo, Lutz Förster, Stefan Brinkmann, Susanne Linke, JoAnn Endicott, Bénédicte Billiet, Cristiana Morganti.

En tant que danseur, il travaille pour la Compagnie Beau Geste (direction Dominique Boivin) et pour plusieurs évènements  (Maroc, Japon) et danse sur la comédie musicale Carousel au théâtre du Châtelet. En tant que professeur, Lucas enseigne en France et à l’étranger : CND de Lyon, CNDC Angers, Ballet Preljocaj, danseurs du Bolshoï, en Autriche, Allemagne, Taïwan, Australie, Singapour, Corée, Israël, Londres, Hongrie, Suisse, Honk-Kong.

Suite à des commandes il a chorégraphié pour l’un des solistes du StaatsBallet Berlin, pour les étudiants de la Taipei National Université of the Arts à Taïwan ou le Ministère de la Culture Française.