Au revoir et à bientôt #2

École supérieure du CNDC

Au revoir et à bientôt

MER 21  JUIN - 19:30
Durée 1H15' | T900

CHORÉGRAPHIES RAPHAËLLE DELAUNAU,  THOMAS LEBRUN, ROBERT SWINSTON

Deux ans d’études pour devenir danseur, c’est court et c’est long ! Comme un point d’orgue à leur formation et une entrée dans la vie professionnelle, les étudiants de l’École supérieure du Centre national de danse contemporaine se produisent sur le grand plateau du Quai pour faire partager au public les moments forts de leur parcours.

Une occasion pour les Angevins de découvrir cette pépinière d’artistes qu’est l’École supérieure du Centre national de danse contemporaine, de mesurer les progrès accomplis et de venir encourager ces jeunes danseurs. Une opportunité de voir des créations spécialement concoctées pour ces nouveaux talents avec des chorégraphes croisés durant leur parcours. Il suffira d’apprécier la fougue, l’engagement et l’énergie qui s’y dégagent, à la mesure de leur désir d’être danseur.


AVEC MAXIME AUBERT, YOHANN BARAN, AMANDINE BRUN, AURANNE BRUNET-MANQUAT, PAULINE DASSAC, JULIEN DERRADJ, NOLWENN FERRY, LARA GOUIX, AGATA JAROSOVA, ALICE LADA, JUAN PABLO LANDAZURI, THÉO LE BRUMAN, CHARLOTTE LOUVEL, KEVIN MARTIAL, JOSÉ MEIRELES, VICTORIA PIGNATO, PAULINE SONNIC, JEANNE STUART, ANAÏS VIGNON, JIAQI WU.

Photo © Ava du Parc